Chambres d'Hôtes en Ardèche,
"Le Mas des Lucioles"

Chambres d'hôtes en Ardèche, au cœur de Vinezac

La Suite Pretty

La Suite Emma

Les chambres d’hôtes en Ardèche « Le Mas des Lucioles, se situent au cœur du village de Vinezac, très beau village de caractère, typiquement Ardéchois.

Elles sont ouvertes à la réservation de Septembre à Juin.

Les suites parentales ont été entièrement rénovées en 2021, offrant de très belles suites spacieuses et lumineuses, avec chacune sa salle de bain et toilette fermé.

Les chambres d’hôtes se situent à proximité de Balazuc, Vogüé, Ruoms, Labeaume, de la grotte Chauvet, les Gorges de l’Ardèche, le bois de Païolive, les Gorges du Chassezac…

Vous pourrez profiter de la belle terrasse fleurie, de la maison, notamment pour y prendre votre petit déjeuner.

Le Mas des Lucioles, vous propose 2 belles chambres d’hôtes en Ardèche, pouvant accueillir 2 personnes pour la suite Pretty et 4 personnes pour la suite Emma.

chambres d'hotes sud ardeche

La Suite Pretty

2 personnes

La Suite Emma

4 personne

5/5
Très bon séjour dans cette belle demeure au calme.
De retour dans le lot, nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux accueil et votre convivialité. Nous garderons le meilleur souvenir de notre passage et de votre gîte remarquable. Nous ne manquerons pas d'en faire part à nos amis. François et Françoise
François & Françoise
Suite Pretty, sept 2021
5/5
Séjour parfait, cadre enchanteur, hôtes parfaits.
Maison de charme, amenagée avec goût, hôtes sympathiques, qui nous ont aidés lors de notre installation sous la pluie et permis de nous restaurer malgré l'heure tardive. Toujours prêts à nous trouver des sorties, curiosités. Un super séjour, à refaire si on revient dans les parages, idéalement placé.
Jean-Louis
Suite pretty, sept 2021
5/5
Un super accueil, hôte qui vous conseille sur les choses à faire, à voir. Une maison reposante, au calme dans un village en pierres entouré de vignes. Petit déjeuner en terrasse...Nous avions la chambre Pretty avec son balcon. Reveillés par le chant des oiseaux : en résumé magnifique chambre d'hôte...
Jeanne
Suite pretty, sept 2021
Translate »